Pour les professionnels...

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Gestion Administrative

  • Saisie et mise en page de tout type de documents
  • Démarches et formalités administratives
  • Gestion de votre boite mails et/ou de votre agenda (prise de rendez-vous)
  • Suivi des dossiers
  • Organisation de vos événements
  • Autres…

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Gestion Commerciale

  • Saisie et suivi des devis
  • Suivi des paiements clients et des factures fournisseurs
  •  Création et suivi des fiches clients & fournisseurs
  • Optimisation des contrats et des achats. 
  • Création de documents divers (présentation commerciale, tableaux de suivi,…)
  • Autres…

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Communication

  • Gestion de vos réseaux sociaux (créations de publications, suivi, veille,…)
  • Photographies et publications (réalisations de chantiers, création de produits, événements,…)
  • Création de documents divers (plaquette de présentation, carte de visite,…)
  • Création de site internet vitrine (WordPress)
  • Autres…

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Organisation

  • Optimisation de votre espace de travail
  • Proposition de méthode de classement
  • Classement, tri, archivage
  •  Autres…

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